MENU

Idée cadeau pour la fête des mères 2021

Idée cadeau à Metz pour la fête des mères

Cette année à Metz la fête des mères aura lieu le 30 mai 2021, je vous propose deux idées cadeaux qui lui feront plaisir à tous les coups à maman et marqueront les esprits.

Deux idées cadeaux photos

  1. 1ère idée cadeau : pour votre compagne qui est jeune maman de 2021.
    Une première fête des mamans cela ne se loupe pas (ni les suivantes d’ailleurs) ! Offrez à votre compagne une séance mère-enfant ou une séance de famille. 
    La séance est aussi le moment de réaliser de nouveaux portraits de votre enfant qui a dû déjà bien grandir depuis la naissance.
séance bébé-maman pour la fête des mères
Une séance mère-bébé qui offre différents souvenirs
  1. 2ème idée : un cadeau groupé pour votre maman
    Offrez à votre mère une séance de famille avec vos frères et sœurs. Elle sera très heureuse de pouvoir obtenir des portraits de ses enfants à ses cotées et vous passerez un bon moment tous ensemble.
idée cadeau : séance photo avec sesn enfants
Une séance photo avec ses enfants

Pourquoi offrir une séance photo pour la fête des mères est une bonne idée ?

Déjà, il s’agit d’un double cadeau ! Vous offrez un bon moment garanti à passer en famille qui sera une expérience unique et vous obtenez des photographies : un souvenir pour la vie. En effet, votre maman pourra afficher ces portraits favoris chez elle et elle décorera avec goût son logement. Une meilleure idée qu’un bouquet de fleurs qui ne sera plus là dans quelques semaines n’est-ce pas ?

Ensuite, il s’agit d’une carte cadeau photo flexible. C’est-à-dire que votre maman pourra choisir quand réaliser la séance et où la réaliser (en studio à Metz, à domicile ou en extérieur) : vous n’avez pas besoin de choisir pour elle. De plus, elle choisira le meilleur moment pour réserver sa séance, car le bon cadeau est valable 1 an.

idée cadeau pour la fête des mères
Un cadeau qui restera au sein de votre foyer

Combien coûte une carte cadeau à offrir ?

Une séance photo est en fait une expérience en 3 étapes : votre maman sera accompagnée et chouchoutée du début à la fin.

La première étape est un rendez-vous téléphonique de préparation où nous ferons connaissance, parlerons de ces envies, je lui communiquerai tous les conseils pour bien préparer la séance. Elle pourra ainsi partager facilement ces conseils avec les participants à la séance.
La seconde rencontre sera le shooting de famille : une prise de vues d’une heure où nous réalisons différents portraits dans différents décors, le tout guidé par mes soins pour obtenir la photo parfaite.
La dernière étape est la découverte des portraits en projection sur écran géant. Ce dernier rendez-vous est réalisé au salon photo et votre maman pourra choisir en ma compagnie les portraits qui lui plaisent le plus. Je la guiderai dans ses choix de supports et ses envies.

L’ensemble de ces services est proposé à 129€ incluant 2 tirages 15×22 cm offerts.

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez lui offrir une décoration murale ou un album. Il est tout à fait possible attendre la découverte des portraits.

Exceptionnellement pour la fête des mères et pour les grandes fratries, il n’y aura pas de surcoût au-delà de 6 personnes (habituellement 13€/personnes à partir de la 7ème personne).  Donc si vous êtes une grande famille, c’est le moment de profiter de cette offre limitée jusqu’au 30 mai 2021.

Aussi, en commandant une carte cadeau à votre photographe à Metz vous consommez local et soutenez l’artisanat et je vous en remercie.

Fermer
CONTACT