MENU

Séance Smash the cake à Metz

exemple de photo smash the cake a metz

Le premier anniversaire de votre enfant est pour bientôt et vous souhaitez marquer cette étape importante ? Je vous propose d’organiser une séance photo smash the cake pour souffler sa première bougie !

Des souvenirs pour votre enfant.

Offrir une séance photo « smash the cake » pour les 1 an de son enfant

L’idée de cette séance photo est simple : proposer un beau gâteau à votre enfant et immortaliser sa réaction et sa dégustation. Nous profitons de l’occasion pour réaliser différentes photos durant cette séance :

  • Avec les parents présents
  • Des portraits de l’enfant au naturel
  • Et bien entendu bébé avec son gâteau

La prise de vues se déroule au studio avec un fond coloré sélectionné en amont lors de notre rendez-vous de préparation. Quelques accessoires sont mis à disposition. Si vous souhaitez réaliser cette séance à domicile, contactez-moi pour envisager cette possibilité.

Quand réserver sa séance ?

Le shooting smash the cake se programme quelques semaines à l’avance pour pouvoir préparer le décor, choisir le fond, vous communiquer tous les conseils de préparation pour que la séance soit une réussite. La réalisation de la séance se déroule aux alentours de l’anniversaire de l’enfant.

Exemple d’une séance girly pour les 1an de cette petite fille

Cette séance sur fond rose est le résultat d’une équipe de choc : tata à la cuisine pour la pâtisserie faite maison, maman à la déco, papa en assistant. Et voici cette princesse prête à déguster son premier gâteau d’anniversaire devant l’objectif.

Le code couleur choisie lors des préparatifs : Rose avec une touche de vert d’eau.

Comment se déroule une séance photo smash the cake ?

Professionnel du portrait de bébé depuis plus de 10 ans, je vous propose d’immortaliser l’évolution de votre enfant lors ces grandes étapes (sa naissance, ses 6 mois et lors de son 1er anniversaire ou son premier pas)

La séance d’anniversaire est une expérience en trois étapes et en accord avec vos attentes. Je vous accompagne des préparatifs à la découverte de vos portraits.
Vous serez guidé par mes soins pour vivre un agréable moment devant l’objectif en compagnie de votre enfant. Ensuite, nous installerons votre enfant et son gâteau pour réaliser ces portraits individuels.

Vous ne savez pas où vous procurer un gâteau idéal ? Je peux vous communiquer des adresses de pâtissiers ou même m’occuper de la commande du cake idéal pour la séance.

Combien coûte une séance smash the cake ?

La séance smash the cake d’une heure est à 129€ incluant :

  • Le rendez-vous téléphonique de préparation
  • Le traitement de vos meilleurs portraits
  • Une présentation de vos photos en salle de projection sur grand écran
  • J’ai le plaisir de vous offrir 2 tirages argentiques traditions au format 15×22.5cm avec cette expérience

Comments
Add Your Comment

Fermer
CONTACT