MENU

Comment fonctionne le studio pendant le confinement d’avril 2021?

Le studio ferme ses portes aux visites, mais je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et pour organiser vos séances.

(Si vous avez besoin de portraits professionnels (domaine pro, entreprise etc) rendez-vous en fin d’article directement)

Vous souhaitez particulier et vous souhaitez réaliser des photographies de famille / grossesse / couple / naissance…

Les mesures sanitaires actuelles n’autorisent pas la réalisation des séances avec les particuliers (séance de famille, bébé…). Protégeons-nous les uns les autres pendant cette période et reportons de quelques semaines nos projets.

Si votre accouchement est prévu pour avril, pas d’inquiétude : nous pouvons programmer votre séance de naissance pour le mois de mai.
De plus j’offre une séance à distance dès les premiers jours de votre enfant pour immortaliser cette période si particulière avant de pouvoir photographier votre bébé en physique. Contactez votre photographe pour en savoir plus. Profitons de ce moment de confinement pour organiser votre future séance de famille.

Programmons ensemble une date pour le mois de mai et juin, période très prisée, pour réaliser votre séance de famille avec vos enfants. Ne tardez pas pour réserver votre séance, car le studio est très sollicité pendant cette période de l’année.
Au studio, à domicile ou en extérieur, ces lieux sont propices à la réalisation des photos naturelles est vivante de votre famille.

Vous êtes un professionnel vous souhaitez des portraits ou un reportage de votre entreprise ?

Ce type de prestation est possible pendant le mois d’avril sous certaines conditions. Contactez-moi pour connaître toutes les modalités et organiser votre séance dans les plus brefs délais.

Comme toujours, prenez soin de vous et de vos proches.

Fermer
CONTACT