MENU

Confinement : prises de vue reportées, retrait de vos commandes en drive

photographe ouvert a metz

Mise à jour du 3.11.2020 : Les séances à domicile ne sont plus autorisée.

Suite aux annonces du gouvernement et à la parution du Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, le studio Flash Story, comme ceux de mes confrères, ferme ses portes au public. Cette mesure à pour but de minimiser les déplacements des personnes sur le territoire et ainsi réduire la propagation du virus. Je reste en télétravail pour traiter vos commandes en cours pour vous livrer dans le meilleur délai (un service de retrait de commande sera disponible sur RDV).
Le gouvernement ayant assoupli les règles de ce confinement votre photographe est disponible pour vos séances à domicile. Bien entendu, le maximum de rdv seront reportés à dans 4 semaines. Les cas particuliers (les accouchements imminemment pour les grossesses ou certaines naissances) pourrons être programmés.
Un protocole de mesures de sécurités EN PLUS des gestes barrières traditionnels est déjà en place depuis mai. Il est toujours appliqué et sera respecté lors d’une séance au sein de votre domicile.

Mise à jour du 3.11.2020 : Les séances à domicile ne sont plus autorisée. Le retrait des commandes est toujours possible.

photographe ouvert a metz
Séance sous la couette 🙂

Vous souhaitez obtenir des souvenirs de votre famille ?
Je vous invite à déjà me contacter pour programmer votre séance en sortie de confinement et ainsi préparer votre séance photo de fin d’année. Ce genre de séance est l’idéal pour réaliser de beaux cadeaux de noël personnalisés. Il est aussi possible de commander une carte cadeau pour offrir une séance.

À très vite ! Prenez soin de vos proches.

Comments
Add Your Comment

Fermer
CONTACT