Mariage à l'Orangerie de Mondorf

- Mariage Luxembourg -
L’Orangerie de Mondorf-les-Bains

Lieu:
Luxembourg (Mondorf les bains)

Voici le reportage de mariés haut en couleur !
J’ai eu le plaisir de les accompagner lors de leur grand jour J à l’Orangerie de Mondorf les Bains à Luxembourg, mais pas que !

Quelques mois auparavant, ils ont fait appel à moi pour leur séance « save the date », et hop ! Nous voilà parti pour une séance de couple à Londres afin de mettre en lumière la date de leur union. Une attention toute particulière qui a son importance lorsque vous annoncez à votre entourage votre mariage.

Reflétant leur amour commun pour les tatouages et avec la mariée parée d’une coiffure aux reflets rose et violet, ce fut un mariage éclatant ; des préparatifs jusque sur la piste de danse, ces amoureux ont tout donné !
En début de journée, la fratrie s’est préparé et en ont profité pour taquiner le futur marié J. De son côté la future mariée s’est faite bichonner et a décompressé avant de passer sa robe.

Avoir son photographe de mariage depuis les préparatifs du matin est un excellent moyen de capter ces moments de complicité que les futurs époux partagent avec leurs témoins, leurs familles, leurs amis respectifs. Cet instant post-mariage où il plane dans l’atmosphère une émotion particulière…

Après la cérémonie place à la fête !
Ces mariés plein d’énergie ont ambiancé le dance-floor et se sont même accordés un danse hors de la piste, à l’écart de la foule, ou j’ai eu le privilège de pouvoir les photographier dans ce merveilleux parc de l’Orangerie de Mondorf les Bains. L’Orangerie fait partie du domaine thermal de Mondorf les Bains. Idéalement situé, il propose des salles et salons dédié aux petits comme au grand évènement ainsi que d’espaces extérieur parfaitement aménagés qui permettent d’accueillir jusqu’à 400 personnes.

De retour parmi leurs invités, ils profitent de leur soirée et partagent ce grand moment. Je les accompagne dans l’ombre et veille aux beaux souvenirs !

Retrouvez les contacts des prestataires qui ont participé à la réussite de ce mariage à la fin de l’article.

La soirée à l’Orangerie de Mondorf

mariage l'orangerie Mondorf luxembourgMariage Luxembourg à L'Orangerie de Mondorf-les-Bainsphotographe mariage cake orangerie luxembourgdécoration mariage luxembourgMariage à L'Orangerie de MondorfDécoration Luxembourg L'Orangerie de MondorfSéance Mariage Mondorf-les-BainsPhotographe de Mariage Luxembourg

Un peu plus tôt dans la journée

préparatifs photographe mariagephotographe de mariage luxembourgpréparation mariée photographe mariagephotographe de mariage mondorfmariage mondorf luxembourgpreparatifs du mariésreportage photo des preparatif du amriesphoto habillage mariemariage luxembourgphotographe mariage luxembourgphotographe de mariagemarie detaille tatouage

Shooting photo après mariage

Je retrouve ce couple quelques semaines plus tard. Nous prenons le temps d’une séance « instant d’après » ou la pression du mariage et retombée. Le plaisir de revêtir son costume, sa robe de mariage est intacte. Ce moment unique est une véritable parenthèse. Un lieu particulier, une ambiance cosy, le temps s’étire et vous évoluez naturellement de cet instant qui vous émouvra le reste de votre vie.

photographe de mariage luxembourgmariage luxembourg photographephotographe de mariagephotographie de mariésshooting photo mariagephoto shooting mariage luxembourgphoto shooting luxembourgphoto shooting luxembourgphoto shooting luxembourgphoto shooting luxembourg

 

Dream team de ce mariage à Luxembourg

Réception au domaine de l’orangerie à Mondorf-les-bains
Musique et ambiance par Florian Gourmand
Fleuriste Innesens Art Florale (Hayange)
Cake par Rachid Braïk Crazy Cake
Maquillage de la mariée par Harmonie et Sens à Briey
Coiffure / Couleur de la mariée par Bénédicte du salon aquar’elle à Briey
Robe de la mariée par la maison Créanne de Nancy
Photographe de mariage par Christophe JUNG / A Flash Story

 



Vous pensez que cette page peut intéresser un proche? Partagez lui directement à l'aide ces boutons:

Cet article est publié depuis le 6 juillet 2018
Catégories: ,
Tags:

Commentaires